Elles font la tendance du moment, les petites filles en raffolent, moi aussi d’ailleurs j’assume, les licornes. On le sait tous les licornes sont des animaux légendaires. Elles nous font rêver.
« Maman, j’aime les licornes on peut en acheter s’il te plaît ? »
Je ne sais pas pour vous, mais la rondeur et la chaleur d’un coussin en forme de licorne est fortement apaisante. Les petites filles en veulent comme cadeau, en plus c’est bientôt Noël, faites leurs plaisirs. Et ne m’oubliez pas ! Personnellement je me contenterai entre autres de l’une de ces tasses licorne ; qui au contact de la chaleur révèle une crinière multicolore, qui le matin prolonge mes rêves de la nuit passée.
On tente la licorne jusqu’au bout ??? Allez un brin de folie n’a jamais fait de mal à personne.  Alors pourquoi ne pas offrir à votre petite princesse, un bijou à l’effigie de son animal fétiche ? Il faut quand même le dire, on en voit partout ; cinéma, bibliothèque, internet, même dans les cours de récréation. Alors autant craquer, moi je ne craque pas je fonds littéralement.
L’hiver étant tout proche, alors une bonne paire de pantoufles licornes pour garder les pieds de vos fillettes au chaud. Vous en avez assez d’entendre « Maman, j’ai froid » et bien moi j’y ai pensé. Et oui un plaid polaire avec des dessins de licornes pour que votre fille puisse regarder son dessin animée préféré. Bon il n’y a pas que les paillettes qui comptent, un oreiller tout moelleux avec un imprimé licorne qui vous tire la langue. Elle en a de la chance cette licorne car en plus d’être au lit toute la journée elle saura vous emmenez dans les bras de Morphée.
Alors inutile de surcharger le Père Noël avec des lettres interminables. Entre les coussins et les tasses, sans oublier les bijoux, il y a aussi des vêtements qui ont beaucoup de succès, surtout dans la cour de récré. « Ouah joli ton nouveau t-shirt licorne » et là votre enfant ne peut que vous remercier. Et oui elle l’aura avant toutes ses copines.
J’ai eu la chance de pouvoir échanger avec Manon, une maman dont l’enfant est dingue des licornes : « Ma fille a 4 ans et demi, et elle me parle de licornes sans cesse. C’est dingue comme elle en raffole. Cette passion a commencé avec un simple pyjama qu’elle porte presque tous les soirs. Avec mon conjoint nous avons joué le jeu, en refaisant la décoration de sa chambre. Couverture, tableaux, tout jusque dans les moindres détails, ce qui lui a fait énormément plaisir. Mais ce que ma fille ignore c’est que son oncle, qui lui offre souvent des objets en tout genre, a prévu de lui faire cadeau d’une licorne en peluche rose pour Noël. Sa mamie prévoit elle aussi de lui offrir des licornes. »
Cette déferlante de licornes ne touche pas que les enfants, même des adultes ont succombé au charme de ces créatures. J’ai croisé dernièrement une jeune femme qui avait un sac à main licorne trop stylé.
Pourquoi pas une soirée déguisé ? Osez porter un déguisement licorne. Votre enfant trouvera à coup sûr que vous portez le meilleur des déguisements de la soirée. Franchement ce n’est pas être une bonne maman que de faire plaisir à sa petite fille ? Quand je fais des achats sur zoo-factory.com je trouve mon bonheur à bon prix et surtout de bonne qualité.
Vous voulez voir les étoiles dans les yeux de vos petites filles ? Où peut être dans les yeux de vos nièces, votre cousine … ? Pas de souci lâchez-vous. Moi je retourne y faire un tour !